exemple de comparaison avec le moins

Notez que le nom peut être omis lorsqu`il est compris dans le contexte, comme dans le dernier exemple ci-dessous. L`utilisation préférée suit généralement ce que les locuteurs natifs disent, et la tendance semble se déplacer vers la construction plus simple de plus + adjectifs et le plus + adjectif. Sheila est la plus jeune fille de la famille. Le degré de superlatif est utilisé lorsque plus de deux noms ou choses sont comparés. Plus il fait froid, plus j`ai faim. Nous n`utilisons pas normalement les terminaisons-er et-est avec des adjectifs à deux syllabes se terminant in-ful. La pomme est moins sucrée que la mangue. L`outil le plus utile dans la cuisine est un bon couteau pointu. C`est tout à fait le comportement le plus irresponsable que j`ai jamais vu. Richard est le plus ancien et Simon est le plus jeune.

Utilisez de plus en moins avec des noms dénombrables. Vous avez réussi à répondre correctement aux dix questions? La comparaison peut être faite en utilisant les trois formes de l`adjectif. Qui semble le mieux? Les adjectifs comparatifs sont utilisés pour comparer un substantif à un autre substantif tel que ce camion utilise plus de gaz que cette voiture. Toutes les soeurs sont jolies, mais Sarah est la plus jolie de toutes. Lorsque nous faisons ces comparaisons, nous utilisons des formes comparatives et superlatives d`adjectifs. Le lion est un animal fort. Il ne répond jamais au téléphone. Il donne plus d`informations sur le nom.

La deuxième méthode était moins compliquée que la première. Parce qu`il y a quatre soeurs, on a besoin d`un superlatif. Rappelez-vous que les adjectifs se terminant en-y changent leur orthographe lorsque-est est ajouté. Les règles appellent les plus beaux et les plus grassement, mais l`utilisation a changé au fil du temps. La forme comparative est utilisée pour comparer deux personnes, des idées, ou des choses. Personne n`est aussi élégant qu`elle. Le film le plus effrayant que j`ai jamais vu était “Psycho” d`Alfred Hitchcock. Jan et Barbara sont toutes les deux grandes, mais Jan est la plus haute. Il est également possible d`utiliser (pas) as…as pour exprimer des similitudes ou des différences. Mon pire score jamais dans un examen était zéro. La pomme est moins sucrée que la mangue.

Tous les autres fruits sont moins aigre que la pomme sauvage. Londres est la destination touristique la plus populaire en Angleterre. L`adjectif de quantité que vous utilisez dépend si le nom dans la comparaison est dénombrable ou uncountable. Pourquoi as-tu choisi Robert? Eh bien, tu es vraiment plus malin que moi! Le degré comparatif est utilisé pour comparer les qualités de deux personnes ou des choses. Haut-parleurs modernes préfèrent plus beau à handsomer, et il ya une même scission entre les plus beaux et les plus beau. Pour former des phrases comparatives, utiliser la comparaison avec le mot que. Nous utilisons moins avec des adjectifs plus longs (intéressant, beau, compliqué), mais nous n`utilisons pas normalement moins avec des adjectifs courts d`une syllabe (grand, bon, haut, petit). Il est utilisé lorsque deux choses (ou deux ensembles de choses) sont comparées. Les comparaisons et les superlatifs sont souvent utilisés par écrit pour couvrir ou stimuler la langue. La chambre d`hôtes est la chambre la plus silencieuse de la maison car elle surplombe le jardin. Cette nourriture est beaucoup mieux que la nourriture que nous avions hier.

Remarquez la fin-est et les mots le plus et le moins. La ville est beaucoup plus fréquentée ces jours-ci à cause du nouveau centre commercial. Ce nouvel ordinateur portable n`est pas aussi rapide que mon ancien. Nous pouvons adoucir un adjectif comparatif en utilisant un peu ou un peu. Les adjectifs et les adverbes peuvent être utilisés pour faire des comparaisons. Alex est beaucoup moins intelligent que les autres enfants de la classe. Il est utilisé lorsqu`aucune comparaison n`est effectuée. Il y avait un certain nombre d`excellents poèmes entrés pour la compétition, mais le meilleur poème de tous a été écrit par un garçon de dix ans.

Les Beatles étaient de loin le groupe de rock le plus réussi des années 1960. Une façon de décrire les noms (personnes, objets, animaux, etc.)